Adresse qui vaut vraiment le coup d'y aller !! Au vu de certains commentaires qui disent que c'est "bruyant" ou que les serveurs parlent pas "français"...c'est dommage de laisser un commentaire négatif...On ne peut pas obliger les clients à parler à voix basse et il faut s'ouvrir aux autres...Paris est une ville fréquenté par le monde entier et qu'on doit faire l'effort de parler anglais dans son propre pays ! C'est comme ça qu'on doit être et pas se dire "on est en France et on doit parler français"...c'est avoir l'esprit "étroit" je trouve...
Je comprends que 90% de la clientèle est anglophone lors de ma visite...c'est tellement agréable de se faire comprendre dans une capital où l'on rechigne a parler anglais. Ce restaurant vise une clientèle anglophone et ils ont raison ! Si un français veut vivre une bonne expérience culinaire...pliez-vous un peu à la règle de parler anglais et vous serez pas déçu de l'expérience culinaire ! (Note : On parle quand même français dans le resto...c'est que certaines serveuses sont anglophone...Visa-vacances-Travail ?)
Certes c'est un peu plus cher que la moyenne mais c'est Montmartre et ce qu'on retrouve dans les assiettes sont des produits de qualités et on n'a pas une portion congrue bien au contraire, c'est généreux. J'appellerai cet endroit une sorte de "Bruncherie"...un endroit ou l'on "Brunch" quoi !
Lors de ma visite, j'ai pris un Porc grillé avec 2 œufs au plats. Dans un premier temps, je m'attendais des œufs bacon des plus classique mais à ma grande surprise c'est bien plus que ça ! Un porc grillé à la façon "lechon" (couenne grillé-croustillant et une chair juteuse) accompagné de 2 croquettes de pomme de terre façon "Rösti" avec des morceaux de lards et des champignons et 2 oeufs au plats sur une belle tranche de pain a base de seigle (d'ou la couleur noir-chocolat).
J'ai aussi pris un thé glacé fait "maison" avec une saveur de pêches et florals...une bonne combinaison ! J'ai vu des gâteaux (cheesecake, gâteau à la carotte, breadbutter, etc...) qui avaient l'air appétissants mais faute de place à ce brunch bien mesuré...je me suis rabattu vers un flat-white avec du caractère...
Je me suis promis de revenir pour tester la suite de la carte avec un dessert.