Rosemary - Salon de pâtisserie

📌 7 Rue des Hauts Pavés, 44000 Nantes

4.8 / 5
(136 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche09:00–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant servant le petit-déjeuner Rosemary - Salon de pâtisserie qui se situe au 7 Rue des Hauts Pavés, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.40.84.05.09

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jérémy.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Madame la propriétaire, J'ai grand hâte que votre établissement ouvre ses portes. Les jours passent et mes papilles n'en peuvent plus d'attendre. Merci d'installer une tente afin que je puisse attendre l'ouverture dans les meilleures conditions. Bien à vous,"

Posté le 10/11/2022 à 22:20
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Ai découvert ce nouveau salon de pâtisseries: je suis reparti avec un tiramisu et un choux...tous les deux revisités : tout simplement fabuleux !"

Posté le 16/11/2022 à 12:07
Avis de : Mylène.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avions hâte de partager un dessert entre mère et fils et nous n'avons pas été déçus ! Quentin met 10sur 10. La Pavlova n'est pas trop sucrée ! Longue vie aux Rosemary !"

Posté le 16/11/2022 à 12:37
Avis de : Irvindd.d.
Note de : 5 / 5

"Cadre chic et chaleureux, les gourmandises revisité sont incroyable !"

Posté le 16/11/2022 à 13:05
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Même en Italie des Tiramisu comme ceux de Rosemary on n en trouve pas !!!! Et je ne vous parle pas des pavés.... Allez-y sans hésitation.."

Posté le 16/11/2022 à 13:09
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"Un délice pour les yeux et pour la bouche ! Félicitations aux créatrices de ce très bel établissement. Accueil chaleureux en cette journée pluvieuse. Je souhaite une belle réussite à Rosemary."

Posté le 16/11/2022 à 13:11
Avis de : Alicia.e.
Note de : 5 / 5

"Un magnifique endroit plein de douceur et de bonne humeur chez Rosemary, pour se régaler avec les créations sucrées de la cheffe 🧁🫖"

Posté le 16/11/2022 à 13:47
Avis de : Brigitte.A.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Aussi bon que beau et un accueil des plus sympathiques. Je recommande chaudement"

Posté le 16/11/2022 à 14:01
Avis de : Bruno.I.
Note de : 5 / 5

"Endroit exceptionnel, enfin des gâteaux originaux, je reviendrai pour continuer la dégustation."

Posté le 16/11/2022 à 19:06
Avis de : melanie.h.
Note de : 5 / 5

"Fabuleusement bon et beau ! Un régal en bouche comme à la découpe. Qu'il est bon ce ''pavé''! Et super accueil aussi. Je vais vite y retourner."

Posté le 16/11/2022 à 19:55
Avis de : marion.e.
Note de : 2 / 5

"accueil sympa sans aucun doute ! mais nos papilles n'ont pas éte séduites par les patisseries certes bien dosées en sucre mais aux saveurs bien timides !! sans compter les prix bien trop élévés toutefois nous referons un essai sur d'autres gateaux .... à suivre"

Posté le 18/11/2022 à 11:00
Avis de : Colette.A.
Note de : 5 / 5

"Ravie de cette découverte, j’ai trouvé les saveurs très subtiles, le sucre bien dosé. Je recommande."

Posté le 19/11/2022 à 13:31
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte, avec une équipe au top et des produits délicieux ! Hâte de revenir 😋"

Posté le 19/11/2022 à 15:54
Avis de : Jessica.o.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est très mignon et les pâtisseries délicieuses. Beau travail !"

Posté le 19/11/2022 à 15:55
Avis de : Ondine..
Note de : 5 / 5

"Un délice !!!! Après avoir gouté différentes pâtisseries et viennoiseries depuis leur ouverture nous n’avons jamais été déçue !! De plus, toute l’équipe est super accueillante et c’est un véritable plus ! A goûter les yeux fermés !"

Posté le 20/11/2022 à 09:03
Avis de : Dersoir.u.
Note de : 5 / 5

"Une très jolie découverte en ce dimanche ensoleillé, une décoration magnifique, un accueil chaleureux, des pâtisseries à couper le souffle de part le goût et l’originalité que propose l’équipe Rosemary ! Vous êtes une source d’inspiration pour nous tous Je reviendrais ☀️"

Posté le 20/11/2022 à 11:18
Avis de : Nelly..
Note de : 5 / 5

"Charmant salon. L’équipe est très acceuillante. J’ai goûté le croissant aux amandes. Il était délicieux, à la fois léger et gourmand."

Posté le 20/11/2022 à 16:15
Avis de : Lily-Rose.u.
Note de : 1 / 5

"Pâtisseries trop sucrées pour note bien salée ! C’est une très jolie boutique mais les tarifs sont exorbitants et la saveur n’est pas au rdv comme espérée … Dommage. Je ne recommande pas."

Posté le 25/11/2022 à 10:55
Avis de : Gregory.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu au top, avec de très très bonnes viennoiseries et pâtisseries ! Je recommande vivement."

Posté le 25/11/2022 à 12:30
Avis de : Hélène.h.
Note de : 5 / 5

"Pâtisseries délicieuses…et pas trop sucrées, accueil adorable et décoration top. Une pâtisserie à moins de 5€ chaque, avec des produits de qualité et qui ne sortent pas d’une chaîne, me paraît tout à fait cohérent. Bonne chance pour cette belle aventure humaine à ces deux sœurs ! Hélène"

Posté le 25/11/2022 à 20:27
Avis de : Manuel.i.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne pâtisserie, avec des produits excellents et originaux ! Une ambiance et un accueil chaleureux. Le salon est calme et il est agréable de s'y installer pour lire !"

Posté le 26/11/2022 à 07:21
Avis de : bambou.o.
Note de : 5 / 5

"Petite pépite à Nantes. Boutique joliment décorée avec une ambiance cosy et chaleureuse, l’accueil très gentil vous met tout de suite à l’aise. Les pâtisseries sont à tomber, belles, très goûteuses et surtout maison. Je reviendrai pour le goûter avec une pâtisserie et un bon café. Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 26/11/2022 à 08:40
Avis de : antoine..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Les pâtisseries sont aussi belles que bonnes. De plus, la boutique est très agréable. On reviendra"

Posté le 26/11/2022 à 16:56
Avis de : Edith.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu intimiste et pâtisseries excellentes et originales"

Posté le 27/11/2022 à 09:19
Avis de : Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Le pavlova est excellent, le pavé également. Le flan au praliné est très timide en goût . Hâte de découvrir d’autres pâtisseries."

Posté le 27/11/2022 à 21:08
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Patisseries délicieuses, nous repasserons avec grand plaisir découvrir celles qu'on a pas goûté 😛"

Posté le 29/11/2022 à 10:22
Avis de : Cacahuète..
Note de : 4 / 5

"Nouvelle adresse de qualité à Nantes. Très bon et la boutique est bien décorée, la vendeuse est aussi sympathique. Le prix est un peu cher cependant."

Posté le 02/12/2022 à 22:04
Avis de : Dim.o.
Note de : 5 / 5

"un accueil vraiment sympa et une pâtisserie raffinée et généreuse à la fois....on y est bien et c'est très bon."

Posté le 03/12/2022 à 17:40
Avis de : Xaviere.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai lieu de proximité dans le quartier 🥰 Cette pâtisserie n’a rien à envier aux grands noms parisiens , avec des mélanges subtiles et réussis et un accueil des plus chaleureux à chaque fois, avec des rencontres et un cadre enchanteur 🤩 La note est serte un peu élevée , mais le mérite y est , les goûts aussi 🫶🏼 J’y suis au moins 2 fois par semaine , ne serais ce que pour la brioche au potimarron 🫶🏼🫶🏼🫶🏼"

Posté le 03/12/2022 à 20:59
Avis de : Sophie.E.
Note de : 5 / 5

"Endroit charmant, décoration magnifique surtout au plafond, personnel très sympa et des pâtisseries délicieuses, difficile de choisir !! Je vous recommande vivement cette adresse..."

Posté le 05/12/2022 à 18:39
Avis de : Thalie44..
Note de : 5 / 5

"Je viens de voir les pâtisseries, sa donne vraiment très envie , je compte bien y passer ..."

Posté le 06/12/2022 à 11:07
Avis de : Jerome.o.
Note de : 5 / 5

"1er expérience DELICIEUX j'ai choisi un assortiment de 6 gâteaux c'était top et en plus l'accueil à la pâtisserie a été parfait, entre les explications de chaque gâteau, et la gentillesse avec une pointe d'humour......Bravo Je recommande vivement et pour ma part j'y retournerai assez vite ;)"

Posté le 11/12/2022 à 14:02
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très chaleureux avec une équipe sympathique et des produits de qualité. Je recommande vivement rien que pour les pâtisseries et le décors. Attention à ne pas venir trop tard, malgré leur ouverture récente ils sont déjà connus des locaux."

Posté le 11/12/2022 à 15:19
Avis de : Valerie.r.
Note de : 5 / 5

"Les produits sont bons, beaux et l'accueil très chaleureux. Un bel endroit"

Posté le 14/12/2022 à 21:19
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs cookies que nous ayons mangé de toute notre vie!"

Posté le 18/12/2022 à 14:31
Avis de : Maxime.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, joli cadre et produits délicieux et de qualité. Merci!"

Posté le 22/12/2022 à 10:19
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte. Les bûches de Noël étaient un délice. Je ne crois pas avoir déjà mangé un dessert au chocolat aussi raffiné. En plus sans gluten pour ma fille allergique. C'est avec plaisir que je retournerai déguster vos créations. A très bientôt"

Posté le 25/12/2022 à 15:40
Avis de : Gina..
Note de : 5 / 5

"Un salon de pâtisserie chaleureux accompagné d’un accueil très agréable. Je le recommande fortement. Les pâtisseries sont tout simplement divines. Je reviendrais avec grand plaisir, merci encore pour ce beau moment."

Posté le 28/12/2022 à 15:52
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Une affaire familiale et artisanale comme on les aime! Excellentes pâtisseries, et excellent accueil, nous reviendrons!"

Posté le 29/12/2022 à 05:12
Avis de : Fanny..
Note de : 5 / 5

"Un pur délice!!! Tout est divin, beau et pas trop sucré. Mention spéciale au gâteau du nouvel an Pomme année qui mériterait d être à la carte permanente, au Paris Brest à tomber par terre et aux madeleines. Un pur régal Merci"

Posté le 03/01/2023 à 13:31
Avis de : m.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle pâtisserie avec un accueil chaleureux. Des pâtisseries délicieuses. De la vraie pâtisserie créé avec passion. Et enfin de vrai viennoiseries, les boulangers ne savent plus faire des croissants comme ça. Le plus est le petit salon de thé. J'ai hâte de revenir pour un goûter.👍😁"

Posté le 04/01/2023 à 11:47
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Bonjour j'y suis passé avec un ami aujourd'hui, accueil souriant, thé très bon et cookie d'un moelleux parfait. N'hésitez pas à y passer 🙂"

Posté le 04/01/2023 à 13:35
Avis de : Jenny.o.
Note de : 5 / 5

"La brioche vegan au potimarron est absolument incroyable ! Un vrai nuage tellement elle est légère et moelleuse. Le salon de thé est cosy et l'accueil très chaleureux. Je recommande aussi le latte romarin qui est aussi surprenant que délicieux :)"

Posté le 09/01/2023 à 08:37
Avis de : Marie-Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue quelques jours après l’ouverture une première fois pour prendre un ensemble de pâtisserie et les faire découvrir à mon entourage.. Les associations sont justes parfaites. On a envie de prendre une seconde bouchée à chaque découverte. C’est ça que j’aime dans la pâtisserie. Mon chouchou la Pavlova citrus. Fondante et délicate à souhait. Je suis forcément revenue pour la galette des rois. La composition sauge noisette est délicieuse et originale. Le croquant est déroutant car on pense croquer la fève haha. On a été 4 à valider cette délicieuse galette. Prochaine fois que je viens, je teste le salon de thé. Équipe super adorable et accueillante. Je recommande vivement cette nouvelle pâtisserie, venez les yeux fermés et ravir vos papilles."

Posté le 10/01/2023 à 08:55
Avis de : philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille vivement la galette noisette, sauge. Pour les gourmands, une tuerie absolue"

Posté le 15/01/2023 à 13:04
Avis de : Tatjana.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai visité ce salon de thé trois fois avant d'écrire une critique. Toujours un plaisir d'y venir ! Design charmant et confortable avec une bonne ambiance. Cappuccino parfait, délicieux latte au romarin et vrai chocolat chaud. Les gâteaux ne sont pas très sucrés, saveur authentique. Mmm.. le pavé, le chou jasmin, rouleaux d'hiver, brioche (vegan) au potimarron, la galette noisettes-sauge, flan praliné - Comme c'est délicieux ! Croissants au beurre - certainement les meilleurs de Nantes. Le personnel était également super gentil et accueillant. Je recommande vraiment un voyage. Je reviendrai ;-) "

Posté le 19/01/2023 à 11:17
Avis de : Flo.h.
Note de : 4 / 5

"Petite pause café.. Un lieu sympathique et agréable. Décoré avec goût. Un bon café, une bonne viennoiserie, servis dans de la belle vaisselle de céramiste.."

Posté le 21/01/2023 à 08:44
Avis de : Sahar.R.
Note de : 2 / 5

"Une adresse à conseiller si vous souhaitez prendre un café ou un thé gourmand. J'ai été 3 fois et j'ai testé plus que 6 pâtisseries et je suis ravie autant du goût que de l'aspect de leurs gourmandises. Si j'avais donné mon avis dès ma première visite, j'aurais noté 5 étoiles. Cependant, les 2 autres fois où je suis venue je n'étais pas aussi bien habillée que la première fois. J'ai remarqué que l'accueil était différent ce qui m'a énormément déçue. Pour moi c'est un critère essentiel qui a fait predre une cliente au salon de thé."

Posté le 21/01/2023 à 14:13
Avis de : E....
Note de : 5 / 5

"Equipe au top, produits beaux et bons. La boutique ressemble à un petit cocon où il ferait bon rester pour un goûter."

Posté le 27/01/2023 à 14:59
Avis de : Jean-Pierre.H.
Note de : 5 / 5

"Dames charmantes, pâtisseries innovantes pour la plupart, excellente découverte que nous avons déjà renouvelé."

Posté le 29/01/2023 à 13:31
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue entre amies ce dimanche après-midi testé le salon de thé. J’avais en tête le flan praliné depuis un moment, en étant fan de flan. Le flan est bon, pas du tout écœurant, frais et passe tout seul, je le conseille. Une de mes amies a pris le pavé, et mon autre amie le New-York Roll version hiver et le cookie gourmand. C’est un petit salon sympa, et ouvert le dimanche jusqu’à 17h ce qui est très pratique. Un petit conseil si vous souhaitez une pâtisserie en particulier n’hésitez pas à réserver pour ne pas être frustré 😁"

Posté le 29/01/2023 à 19:39
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte. Les patisseries sont delicates, équilibrées et gourmandes. De la haute voltige! Le chou jasmin poire est une tuerie!!!"

Posté le 31/01/2023 à 11:35
Avis de : Solène.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement qui propose des pâtisseries originales et délicieuses. Je suis toujours ravie d'y venir !"

Posté le 03/02/2023 à 18:05
Avis de : Erica..
Note de : 5 / 5

"Une visite depuis Blois pour enfin goûter ces pâtisseries qui étaient très bonnes et magnifiques, avec un accueil chaleureux. Nous avons passé un très bon moment, dommage que ce soit si loin !"

Posté le 09/02/2023 à 06:25
Avis de : Sabah.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse de la place virame ! J'ai adoré le Nantes roll ( rouleau nantais ) C'était excellent ! 👌🏽 Bonne continuation à toute l'équipe !"

Posté le 11/02/2023 à 10:58
Avis de : Cátia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits et excellent accueil. Nous avons goûté le carrot cake (une merveille), le pavé et avons pris une madeleine ainsi qu'une petite brioche au potimarron à emporté et tout était très très bon. Une excellente adresse avec une déco très sympa."

Posté le 15/02/2023 à 11:04
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Complètement addicte à leur carotte cake.. Il est terriblement bon !"

Posté le 15/02/2023 à 15:35
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré On a pris un thé un chocolat 2 pâtisserie sur place et des viennoiseries à emporter Le seul bémol peut-être c'est la taille du chocolat chaud on s'attend pas forcément à une tasse à café standard mais plus une tasse à thé mais il est très bon"

Posté le 15/02/2023 à 19:01
Avis de : Coraline.a.
Note de : 5 / 5

"Super mignon, tout était bon, une vraie bonne surprise 🙂"

Posté le 19/02/2023 à 09:31
Avis de : Chloe.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour vos excellentes pâtisseries qui ont ravis les papilles de chacun lors de notre goûter d entreprise. Votre gâteau nantais au Romarin et vos briochettes au potimarron nous ont régalé sans compter les cookies chocolat/fleur de sel et le carotte cake. Une adresse à découvrir et à conserver pour des moments gourmands assurés."

Posté le 05/03/2023 à 09:06
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai bonheur gustative. Des produits fin et originaux. Un enthousiasme culinaire. Les pâtisseries sont belles, les nuances sont bien dosées, j ai ravie les convives avec une explosion de saveurs. Une équipe tellement agréable et cette boutique où on s’y sens tellement bien. Un grand merci à @rosemary N’hésitez pas à pousser la porte et vous régaler, c’est beau, c’est bon et originale. Un grand bravo"

Posté le 05/03/2023 à 10:45
Avis de : Lisa.c.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte ! Super goûter entre amies. Il faut que je revienne rester les cookies 😋💕"

Posté le 08/03/2023 à 17:25
Avis de : le.r.
Note de : 5 / 5

"Un plaisir gustatif 😍"

Posté le 21/03/2023 à 15:16
Avis de : Marc...
Note de : 5 / 5

"Des produits originaux et de grande qualité, dans l'aire du temps. Le sourire en plus ! La pâte à tartiner est top!"

Posté le 24/03/2023 à 19:27
Avis de : Mustapha.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonnes pâtisseries, simples, naturelles et de qualité."

Posté le 19/04/2023 à 20:39
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Une pâtisserie conviviale, dans laquelle les mets sont aussi savoureux que variés. L'accueil y est chaleureux, la décoration du lieu bien pensée... Une adresse que je recommande !"

Posté le 23/04/2023 à 05:46
Avis de : Greg.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes pâtisseries et viennoiseries ! Petit salon de thé sympathique avec de très bons produits de qualité, fait maison. Je recommande 😉"

Posté le 23/04/2023 à 23:06
Avis de : Popom.i.
Note de : 1 / 5

"Très belle boutique, pâtisseries au gout très spécial, déçue par les associations de parfum. Il faut aimer. Pourtant, j'aime l'originalité. Désolée de cet avis négatif."

Posté le 26/04/2023 à 14:32
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré cette nouvelle adresse du quartier Viarme. Le lieu est cosy et décoré avec goût, l'accueil fût très sympa et les patisseries testées étaient excellentes. La touche herbacée proposée dans chacune d'entre elles amène une réelle originalité qui bouscule les codes dans le bon sens et donne envie de tout tester. En attendant, gros coup de cœur pour le latte romarin et la nouvelle tarte fraise basilic qui est à tomber ! Je recommande pleinement."

Posté le 27/04/2023 à 00:13
Avis de : Joseph.e.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte!! Ce salon de pâtisserie unique est un incontournable à Nantes 🌟 Nous reviendrons forcément à chacun de nos passages dans cette ville. Des pâtisseries revisitées, délicieuses et pleines de surprises en bouche."

Posté le 30/04/2023 à 08:15
Avis de : Herve.e.
Note de : 5 / 5

"Juste une tuerie : finesse, délicatesse, arômes, l’accord des saveurs …puissance en bouche ….. à découvrir elles sont adorables Merci pour votre travail et à très vite 😉"

Posté le 30/04/2023 à 13:08
Avis de : Lucile.l.
Note de : 5 / 5

"Une merveilleuse expérience lors. Le menu du brunch est excellent. Je ne suis pas très gâteau mais je me suis régalée. Je vous conseille le fraisier roquette :)"

Posté le 07/05/2023 à 12:04
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Une adresse de choix : des goûts originaux, un service formidable et une déco sympa. Tout simplement parfait."

Posté le 08/05/2023 à 13:20
Avis de : Nathalie.l.
Note de : 5 / 5

"Délicieux !a tester absolument"

Posté le 01/06/2023 à 10:20
Avis de : Société.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris le brunch, tout est fait maison, tout est délicieux ! Le chocolat chaud est incroyable, pas trop sucré, un peu épais ! Et les pâtisseries sont toutes délicieuses, un de mes brunch préféré à Nantes !"

Posté le 02/06/2023 à 13:12
Avis de : Isabelle.I.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement excellent ! L’équilibre parfait pour ce superbe dessert de la fête des mères."

Posté le 03/06/2023 à 19:16
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Pâtisseries incroyables (la brioche à la patate douce!!!!), le brunch est vraiment délicieux également. Tout est bien fait !"

Posté le 04/06/2023 à 15:48
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent, tout simplement. patisseries fines et savoureuses."

Posté le 09/06/2023 à 17:42
Avis de : Bertille.g.
Note de : 5 / 5

"Superbe pâtisserie, les gâteaux sont délicieux, avec des saveurs originales et toujours très jolis. Les viennoiseries sont également très bonnes. Mention spéciale au new york roll bien croustillant, qui change selon la saison, et la tarte citron romarin, un classique inégalé ! ☺️ La boutique est très mignonne, et l'accueil toujours chaleureux ! Il ne me reste plus qu'à tester le brunch 😏"

Posté le 16/06/2023 à 14:33
Avis de : Jennifer.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très agréable et intimiste. Le lieu est très bien décoré et nickel. Le brunch était gourmand avec de bons produits. L accueil est aux petits oignons. Un vrai bonheur 🥰 J ai hâte d'y retourner pour un bon moment de détente gourmand !"

Posté le 25/06/2023 à 12:48
Avis de : Hélène.r.
Note de : 5 / 5

"Super brunch ! Malgré la chaleur étouffante de la journée ce brunch nous a rafraichi et était délicieux !!"

Posté le 25/06/2023 à 20:56
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravi de partager mon expérience extraordinaire au salon de pâtisserie Rosemary. C'est sans aucun doute un véritable paradis pour les amateurs de douceurs sucrées ! Dès mon arrivée, j'ai été captivé par l'atmosphère élégante et chaleureuse du salon. La décoration raffinée, mêlant harmonieusement les tons doux et les touches délicates, créait une ambiance des plus agréables. Et maintenant, parlons des pâtisseries... Oh mon Dieu ! Chaque bouchée était une explosion de saveurs exquises ! Les chefs pâtissiers de ce salon sont de véritables artistes culinaires. Leurs créations sont non seulement visuellement époustouflantes, mais elles révèlent également une maîtrise parfaite des saveurs et des textures. Chaque dessert était une véritable œuvre d'art comestible. Je ne peux pas passer sous silence les flans et les gâteaux qui étaient absolument délicieux. Chaque part était un délice pour les papilles. Les textures étaient parfaitement équilibrées, et les ingrédients de première qualité se mariaient à merveille. Les pâtissiers du salon ont vraiment su capturer l'essence même des saveurs dans chaque création. Le service était également impeccable. Le personnel était courtois, attentionné et passionné par leur métier. Ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions et de me guider dans le choix des desserts qui correspondaient le mieux à mes préférences. En conclusion, je recommande vivement le salon de pâtisserie Rosemary. C'est un véritable havre de délices sucrés où la passion pour l'art de la pâtisserie se reflète dans chaque création. Préparez-vous à une expérience gustative inoubliable, où les saveurs se mêlent avec harmonie et où le plaisir est à chaque bouchée. Bravo à toute l'équipe pour leur travail exceptionnel !"

Posté le 28/06/2023 à 16:52
Avis de : Marine.v.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit : nous avons été reçu avec le sourire et nous sommes repartis avec beaucoup de gourmandises. Je reviendrai tester les brunchs et d'autres pâtisseries, au fil des saisons. Soyez gourmand & restez curieux 🤩😋: rendez leur visite & plus si affinités avec vos papilles."

Posté le 10/07/2023 à 08:22
Avis de : Barbara.2.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir (visuel et gustatif) de partager un brunch 100% fait maison dans le salon de thé Rosemary ! Le service y est agréable, les plats fait avec soin et les saveurs sont bien presentes :) Finir ce brunch avec une pâtisserie de la vitrine est très appréciable !"

Posté le 16/07/2023 à 12:41
Avis de : Chloe.t.
Note de : 5 / 5

"J’ai contacté Marion pour organiser un brunch en petit comité dans la pâtisserie et ça s’est très bien déroulé ! La décoration est faite toute en douceur, les produits sont faits avec amour et l’accueil est chaleureux. Rien à dire. Merci pour tout !"

Posté le 23/07/2023 à 23:43
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Le brunch était super, le lieu est très beau et les serveuses très gentilles Merci beaucoup pour ce bon moment"

Posté le 25/07/2023 à 18:28
Avis de : Clémie.u.
Note de : 5 / 5

"Une incroyable découverte ! 🤩 Dégustation du brunch, très gourmand, et très bon rapport qualité/prix ! Des pâtisseries qui sont à tomber par terre ! Un accueil très chaleureux et agréable. Les filles sont à l’écoute de nos envies ! Une ambiance cosy et conviviale ! Je recommande d’y aller de toute urgence !!"

Posté le 26/07/2023 à 16:11
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Un brunch gourmand et sain à la fois, un lieux intimiste et un accueil aux petits soins. Je recommande à 100% ! 😍 (Réservation obligatoire)"

Posté le 30/07/2023 à 12:05
Avis de : Leslie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous n'avons pas encore tout essayé mais nous avons été agréablement surpris par la brioche végane à la patate douce ! Un délice vraiment. On habite pas loin, on reviendra pour tenter d'autres choses :)"

Posté le 01/08/2023 à 13:54
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"équipe très sympathique, à l'écoute des envies des client.es, et capables de sortir de leur carte, tout en conservant l'esprit Rosemary. Le lieu est lui aussi un havre de tranquilité Bravo mesdames, keep up the good work !"

Posté le 03/08/2023 à 09:58
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse sur Nantes pour se faire plaisir. Nous sommes venu deux fois pour un brunch et nous reviendrons sans hésitez."

Posté le 27/08/2023 à 11:17
Avis de : Anne-Emmanuelle.E.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour le brunch hier midi et nous n’avons pas été déçus ! 
Nous y avons très bien mangé et surtout nous avons été très bien accueillis Ajoutez à cela une très belle déco et les belles céramiques de Camille Esnée À ne pas louper si vous y passez : le pain au chocolat, aussi beau que bon 😍​ Bravo à toute l’équipe pour ce que vous faites ! Nous reviendrons et sans doute bientôt 🤗​"

Posté le 28/08/2023 à 12:30
Avis de : Aurélie.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très heureux d'avoir eu des gâteaux de mariage confectionnés avec soins. Tout était superbe, de la confection à la dégustation. Merci d'avoir été à l'écoute et d'avoir réalisé nos demandes. C'était délicieux, les gâteaux peu sucrés mais avec plus de goût. C'était au top 🙏 Merci"

Posté le 29/08/2023 à 10:01
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, pâtisseries variées et raffinées, on touche à la perfection !"

Posté le 09/09/2023 à 12:07
Avis de : Alan-Glen.o.
Note de : 5 / 5

"Le brunch a beaucoup de choix varié ce qui permet facilement de se composer une version végétarienne. Les pâtisseries sont très bonnes, je recommande notamment leur gâteau nantais."

Posté le 10/09/2023 à 17:37
Avis de : Luciole..
Note de : 5 / 5

"Délicieux 😊 je recommande. La brioche vegan a la patate douce est une vraie surprise moelleuse !"

Posté le 16/09/2023 à 12:38
Avis de : Melissa.e.
Note de : 5 / 5

" Délicieux café, croissants et tartes. Personnel sympathique. Je voulais essayer le brunch mais ils étaient complets pour la journée ! "

Posté le 17/09/2023 à 12:00
Avis de : Océane.m.
Note de : 5 / 5

" Ce brunch était un vrai bonheur ! Les deux propriétaires étaient super sympas et leurs madeleines étaient les meilleures pour moi 💫 "

Posté le 24/09/2023 à 15:47
Avis de : Najib.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse sur Nantes pour prendre un goûter ou petit déjeuner Les gateaux et viennoiseries sont fait sur place Le service est top 👌 Merci pour ce bon moment"

Posté le 30/09/2023 à 17:43
Avis de : Sabrina.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai bonheur !"

Posté le 01/10/2023 à 10:40
Avis de : ouapha..
Note de : 5 / 5

"Le nouveau brunch est incroyable. Foncez !"

Posté le 01/10/2023 à 13:04
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé le nouveau brunch automnal. Accueil et service très agréable, un menu délicieux avec des produits de qualités (mention spéciale aux gaufres de potimarron) Un super moment passé entre amis."

Posté le 01/10/2023 à 19:05
Avis de : Dominique.O.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne découverte ce jour 7 octobre une tuerie ce carot cake et que dire ce petit sandwich roll jambon salade je recommande à 100%"

Posté le 07/10/2023 à 16:11
Avis de : sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Le brunch est délicieux et le service est parfait !"

Posté le 08/10/2023 à 16:51
Avis de : Catherine.o.
Note de : 3 / 5

"Invitée pour brunch. Accueil et cadre sympa. Du sirop d’érable et du sucre dans tous les plats sauf le fromage (très petites parts). Salade, gaufres au potimarron, thé glacé, du sirop ou du sucre dans tout. Pas de fruits pressés dommage. Les pâtisseries sont fines. Les produits sont locaux et bio. Rapport qualité, quantité, prix : un peu cher. Si diabétique passez votre chemin 😂"

Posté le 09/10/2023 à 09:39
Avis de : a.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe goûter chez Rosemary aujourd'hui. Belle découverte, tant pour la tarte citron romarin, que la décoration raffinée de la salle, l'ambiance cosy et l'accueil. Un grand merci et belle continuation !!"

Posté le 12/10/2023 à 16:18
Avis de : melaniee.f.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, les pâtisseries sont tout bonnement délicieuses avec des alliages de saveurs étonnantes. Je vous recommande d’y faire un tour, vous ne serez pas déçu !"

Posté le 13/10/2023 à 06:57
Avis de : Charlotte.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons brunché à Rosemary samedi dernier et c’était un vrai délice! Les saveurs sont incroyables, les pâtisseries beau à regarder et à savourer. (Je crois avoir trouver mon gâteau à la carotte préféré du coin!) J’hésiterai pas une seule seconde à revenir, ni à recommander ce salon! Merci pour votre accueil chaleureux et à bientôt!"

Posté le 13/10/2023 à 09:57
Avis de : J...
Note de : 5 / 5

"Comment ai-je pu oublier de mettre un avis à se formidable duo ?! Pour être honnête j'ai testé toutes les pâtisseries et je me mets régulièrement à jour ! Ce que j'aime c'est les associations de saveurs qui ne sont jamais classiques. Leurs gâteaux changent au fil des Saisons c'est un réel plaisir. Forte en proposition on trouve différentes petites choses à emporter pour prolonger le plaisir à la maison, viennoiseries, confiture, biscuits secs...On a également des propositions salées qui n'ont rien a envier aux sucrés ! Le meilleur pour la fin un brunch le week-end qui s'adapte aussi au temps qui passe ! Rosemary fait partie de la nouvelle génération qui met moins de sucre fait des propositions également vegan, toujours avec soin et créativité ! C'est donc un grand merci à toute cette équipe qui nous accueille toujours avec le sourire et bonne humeur ! ❤️"

Posté le 13/10/2023 à 10:36
Avis de : Helline.e.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours, c'est un bonheur de venir chez Rosemary pour déguster des pâtisseries incroyables 😍 au delà des patisseries, le lieu est superbe et le personnel adorable, on s'y sent comme à la maison ! Merci merci merci"

Posté le 14/10/2023 à 09:15
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

"Incroyables pain au chocolat et croissant. On ne trouve plus beaucoup de viennoiseries de ce niveau de nos jours. Nous n'avons pu goûter les pâtisseries mais elles avaient l'air tout aussi excellentes. Merci"

Posté le 22/10/2023 à 07:45
Avis de : Coline..
Note de : 5 / 5

"On a passé un super moment et on s’est régalé avec des produits frais et locaux ! Mention spéciale pour la brioche au potimarron !"

Posté le 22/10/2023 à 12:55
Avis de : Laetitia.i.
Note de : 5 / 5

"Brunch à 4 copines + 2 poussettes. Pas forcément le plus simple pour le service ! C’est pourquoi je souligne la gentillesse et le sourire du personnel. A cela s’ajoute les mets du brunch. C’est toujours délicat, harmonieux en termes de saveurs et végétarien qui plus est ! Top."

Posté le 04/11/2023 à 15:21
Avis de : Axel.e.
Note de : 5 / 5

"Les vienoiseries sont excellentes, le café est très bon l'équipe est fort sympathique. Je recommande fortement"

Posté le 05/11/2023 à 06:43
Avis de : Alyson.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch automnal délicieux et les pâtisseries en vitrine donnent juste envie d'y revenir ! 😍"

Posté le 12/11/2023 à 12:26
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, pâtisseries excellentes, je recommande !"

Posté le 12/11/2023 à 13:06
Avis de : Aude.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé chez Rosemary un gâteau d’anniversaire qui était vraiment excellent. En plus de la qualité incroyable de la pâtisserie, l’équipe a gentiment accepté de reproduire pour l’occasion une de leur création que nous souhaitions. Le résultat était magnifique. Aussi beau que bon! Merci !!"

Posté le 18/11/2023 à 09:13
Avis de : Aurelie.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon Brunch Mention spéciale pour la brioche au Potimaron et les pâtisseries 👌 Je recommande !!"

Posté le 19/11/2023 à 11:50
Avis de : Delphine.i.
Note de : 5 / 5

"Pâtisserie excellente. L ambiance est très agréable pour prendre un thé. Attention, il y a peu de tables."

Posté le 19/11/2023 à 19:34
Avis de : Mélanie.r.
Note de : 5 / 5

"De passage à Nantes, j'ai découvert ce salon de pâtisserie qui était à côté de mon hôtel. Je vous conseille vivement d'y aller ; les pâtisseries sont aussi belles que bonnes !"

Posté le 01/12/2023 à 21:29
Avis de : Clergeau.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis passée prendre un café à emporter, il n'y avait pas foule et pourtant j'ai attendu pas loin de 10mn simplement pour que ma commande soit prise...je trouve que le tandem de serveur/serveuse manque de dynamisme , ils sont à deux sur une même table, ne disent pas un mot aux clients qui attendent, ne communiquent pas tout court, bref je les ai trouvé très mous comme peu heureux de travailler là,et je ne suis pas sentie super accueillie..."

Posté le 09/12/2023 à 15:51
Avis de : sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Trop beau et trop bon! Que des ingrédients de saison! Allez y les yeux fermés"

Posté le 13/12/2023 à 13:14
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Habituée des lieux, je ne suis jamais déçue. Le cadre est agréable, le service est irréprochable et les pâtisseries sont juste succulentes !"

Posté le 14/12/2023 à 12:08
Avis de : Chauvelot.a.
Note de : 5 / 5

"Ce salon de pâtisserie est de loin l’un des meilleures de Nantes. En effet, Rosemary nous propose des saveurs étonnantes, qui attisent notre curiosité et notre appétit rien qu’en posant sur ces œuvres d’arts culinaires. Rosemary nous offre une réelle expérience, dans une boutique ou l’ambiance chaleureuse et conviviale. La Bûche de noël a su émerveiller mes convives à la fin du repas. Je recommande vivement."

Posté le 26/12/2023 à 12:30
Avis de : Jackson.d.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé par Nantes le dernier jour de 2023 pérégrinant vers Vendée. Quel plaisir de trouver une pâtisserie comme ceci pour passer une bonne demi-heure et prendre mon petit déjeuner. La brioche au potimarron, magnifique. Légère, gouteux, pas trop sucré. Heureusement, il sert du bon café pour compléter l’expérience. ------------------------------------------------- I passed through Nantes on the last day of 2023 on my way to Vendée. What a treat it was to find a place like this to take a break and eat breakfast. The pumpkin brioche was wonderful. Light, flavorful, and not too sweet. They also serve good coffee to round out the experience."

Posté le 03/01/2024 à 14:01
Avis de : Veronique.a.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner extra avec un service parfait. On reviendra"

Posté le 13/01/2024 à 08:34
Avis de : Anna.u.
Note de : 5 / 5

"Après avoir dégusté un goûter sur place nous avons aussi pris des desserts à emporter pour un dîner à la maison ! La déco est magnifique l'accueil chaleureux. De vraies gourmandises qui nous font voyager les papilles. Il y en a pour tous les goûts. Gros plus le peu de sucre qui permet de sentir toutes les saveurs !!! Nos invités étaient également ravis nous reviendrons avec grand plaisir !"

Posté le 21/01/2024 à 18:29
Avis de : THUILLIER.r.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel, un petit endroit cocooning où le personnel est agréable. Brioche vegan sublime, ma préférée ! Des pâtisseries délicates, peu sucrées et originales. La viennoiserie est succulente ! Et le café au lait sirop romarin à tomber !"

Posté le 22/01/2024 à 16:28
Avis de : Kenza.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai pris un roll salé, c'était très bon ! J'ai beaucoup aimé le carrot cake, (par contre je l'ai trouvé un petit peu trop sucré). J'y retournerai sûrement pour un brunch 😊"

Posté le 27/01/2024 à 11:17
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Sans doute le meilleur brunch de Nantes (et j’en ai plusieurs à mon actif) l’accueil est parfait les pâtisseries sont incroyables ! Foncez les yeux fermés vous ne serez pas déçus"

Posté le 31/01/2024 à 09:44
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe salon de thé avec des pâtisseries délicieuses qui sont faites avec beaucoup d'amour et d'expertises."

Posté le 31/01/2024 à 14:44
Avis de : Claire.O.
Note de : 5 / 5

"Depuis l'ouverture de Rosemary, nous retournons toujours avec plaisir dans cette jolie pâtisserie, amenagée et décorée avec goût, pour savourer les meilleurs pains au chocolat du moooonde et nous régaler avec des pâtisseries toutes plus délicieuses les unes que les autres, avec des produits de saison, de qualités et des associations surprenantes toujours tres réussies! Un régal pour nos papilles ! Merci à cette équipe passionnée et créative pour leur acceuil toujours aussi souriant!"

Posté le 04/02/2024 à 14:37
Avis de : Morgane.�.
Note de : 5 / 5

"Nous avons bruncher ce dimanche chez Rosemary et la qualité des produits y est très présente!! La présentation, l’ambiance et le service sont travaillés en toute délicatesse et cela donne une expérience client hors du commun. La vue sur la cuisine est une merveille !"

Posté le 11/02/2024 à 13:39
Avis de : Rose.E.
Note de : 5 / 5

"Un salon de pâtisserie à mon nom, il fallait que je teste. Un lieu cosy, un accueil chaleureux et des pâtisseries avec des mélanges de saveurs nouvelles incroyables....à découvrir absolument. Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer 😋"

Posté le 21/02/2024 à 23:48
Avis de : Marie-Haude.h.
Note de : 5 / 5

"Un brunch de très bonne qualité dans un joli cadre. Service très agréable."

Posté le 25/02/2024 à 13:22
Avis de : Vanessa..
Note de : 3 / 5

"Nous avons pris un brunch dimanche midi. Lieu très bien décoré, très cosy. Un peu serrés pour 4 sur une toute petite table, mais finalement ça n'a pas posé de soucis. Le repas est très bon, les quantités sont très bien. Gros bémol pour le service client, supplément pour avoir un beurre (doux ?!) avec le pain. Puis on nous demande de partir pour laisser la place au 2e service (nous le comprenons) mais une de nous n'avait pas fini sa pâtisserie. On nous dit que pour partir avec, le doggy-bag est payant (30 cts). Ce n'est pas pour le prix mais ce n'est même pas légal en 2024 de faire payer pour partir avec le reste de son repas...! Finalité plus qu'en demi-teinte à cause de l'expérience client."

Posté le 26/02/2024 à 08:49
Avis de : Charly.v.
Note de : 4 / 5

"J’adore cette pâtisserie, les créations sont bonnes, de saison et intelligentes. Par contre aujourd’hui le jeune au comptoir, fort gentil mais, nez bouché et toux. Il m’a servi alors qu’il se toussait dans les mains. Pas terrible !"

Posté le 06/03/2024 à 16:49
Avis de : Charlotte.N.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux ! Mention spéciale pour le carrot cake. Il me tarde de venir goûter le brunch !"

Posté le 10/03/2024 à 22:32
Avis de : Alexandra.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, très sympa pour un brunch !"

Posté le 17/03/2024 à 11:26
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch très yummy. Bonne pâtisserie."

Posté le 17/03/2024 à 15:57
Avis de : Kimberley.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes déjà venu prendre un petit-déjeuner chez Rosemary plusieurs fois, ainsi que prendre des desserts et nous recommandons ! Tout est bon et le service et l'ambiance sont au rendez-vous ! Petit plus pour la brioche au potimarron."

Posté le 05/04/2024 à 10:33
Avis de : June.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était excellent. Nous aurions apprécié un chocolat chaud dans une tasse classique (ils étaient servis dans une petite tasse à café donc un peu trop petits) et d'avoir tout en même temps sur la table pour piocher dans le sucré/salé = concept même du brunch 🥰 la qualité gustative en revanche dépasse toutes nos attentes. Et l'accueil était top. Merci"

Posté le 14/04/2024 à 14:50
Avis de : Doriane..
Note de : 5 / 5

"J'adore ce salon de thé à l'ambiance très cozy ! La brioche au potimarron est incroyable !"

Posté le 21/04/2024 à 13:36
Avis de : Jen.f.
Note de : 5 / 5

"Super bon et ambiance très sympathique! Je recommande !"

Posté le 23/04/2024 à 11:51
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Mille mercis à toute l'équipe de Rosemary qui a su imaginer à la perfection la pièce montée pour le baptême de mon petit garçon. Les saveurs étaient novatrices et savoureuses. Nos invités se sont régalés !"

Posté le 23/04/2024 à 20:06
Avis de : Marlène.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch délicieux, de saison et original ! Petit plus: ta pâtisserie en dessert que tu peux emmener si tu n’as plus faim ! Et pour être venue également pour le goûter, tout est délicieux !"

Posté le 24/04/2024 à 20:25
Avis de : Regis.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu où tout est juste (le goût, l’atmosphère, la gentillesse ). Sourires et saveurs 👍👍👍"

Posté le 04/05/2024 à 09:59
Avis de : Jordan.a.
Note de : 5 / 5

"Les pâtisseries et viennoiseries sont toujours délicieuses. Le service est chaleureux."

Posté le 05/05/2024 à 08:51
Avis de : Kris.i.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est sympa, les patisseries sont excellentes. Mais la salle est petite, on a eu des voisines qui parlaient bien trop fort, on ne s'entendaient plus. Je recommande ✨✨✨"

Posté le 16/05/2024 à 17:34
Avis de : Oumaima.H.
Note de : 5 / 5

"Un super bon endroit au vous pouvez prendre un café ou thé, avec un vaste choix de pâtisserie qui sont incroyables. Le personnel est très aimable et accueillant. Attention pour les bruch il faut réserver une semaine a l’avance"

Posté le 19/05/2024 à 14:53
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Un brunch incroyable ! Un lieu juste magnifique avec une équipe en parfaite harmonie avec celui ci. Merci beaucoup"

Posté le 02/06/2024 à 13:50
Avis de : Julia.i.
Note de : 5 / 5

"Un super moment chez Rosemary, l'équipe est au petit soin, toujours le sourire, le cadre est un petit cocon hyper mignon et évidemment la vitrine de pâtisserie fait rêver ! Le brunch est un pur délice, raffiné et avec une variété de choix originaux ou classiques. Je recommande vivement cette pépite !"

Posté le 07/06/2024 à 18:28
Avis de : liliane.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch ce we, moment très agréable personnel très sympathique, disponible, J ai adoré le 'pavé' le craquant fondant un délice pour mes petites papilles ! Je recommande +++"

Posté le 08/06/2024 à 14:41
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous avez envie d’un brunch aux saveurs subtiles et dans un cadre cosy, alors je vous conseille vivement ce salon de pâtisserie. Des goûts et associations originales, de quoi vous faire voyager !"

Posté le 09/06/2024 à 10:47
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Sans conteste la meilleure pâtisserie de Nantes ! On y revient, encore et encore ! Miam !"

Posté le 14/06/2024 à 13:36
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Les brioches à la patate douce sont excellentes et très moelleuses ! La vendeuse est très agréable, je recommande :)"

Posté le 30/06/2024 à 09:34
Avis de : Palco..
Note de : 3 / 5

"L’endroit est cool, le service sympa mais les patisseries vraiment pas au niveau de ce que l’on peut trouver ailleurs (esthete/capkao)"

Posté le 07/07/2024 à 09:27
Avis de : Cassandre.e.
Note de : 5 / 5

"Pour mon anniversaire: j'ai commandé un Lavan-Doux en 8parts, c'était la première fois que je commandais ou testais des produits de chez Rosemary et je n'ai pas du tout été déçu, bien au contraire. Merveilleux gâteau autant visuellement que gustativement. Le lavan-doux porte parfaitement bien son nom. J'ai désormais hâte de tester le reste de la carte y compris le brunch, car en plus de très beaux produits: l'accueil a été douce et chaleureuse. Merci ❤️"

Posté le 16/07/2024 à 12:41
Avis de : Jean-Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Une pépite ! Un sourire pour m'accueillir : ça ne nourrit pas mais ça fait plaisir. Repas du jour : Quiche vege maison : morceaux généreux, super gourmand ...Y'a du rab SVP ? Flan praliné maison : j'ai dévoré les noisettes décoratives. Pas trop sucré. Délicieux. Thé glacé maison : enfin ! Ici on ne boit pas du sucre. Ne filez pas dans la rue, arrêtez vous ! PS : je ne connais personne chez Rosemary."

Posté le 17/07/2024 à 12:38
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons goûté les pâtisseries sans gluten il y a quelques semaines et cet après midi les glaces et c’est juste un délice ! Celle à la fraise est délicieuse et fraîche, celle à la pistache est tellement gourmande ! Bravo"

Posté le 18/07/2024 à 14:52
Avis de : Felipe.a.
Note de : 1 / 5

" Après avoir attendu 40 minutes pour une table ils nous ont dit qu'elle était fermée (même si sur Google ça dit qu'ils sont ouverts) "

Posté le 21/07/2024 à 10:20
Avis de : Fanfan.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon le brunch Très copieux Pâtisseries excellentes"

Posté le 21/07/2024 à 15:06
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Un brunch savoureux dégusté en famille. Une Très jolie Pâtisserie. Accueil chaleureux. Un brunch très copieux. Des Gâteaux extraordinaires, tout est tentant ! Merveilleux moment. Merci à l'équipe de Rosemary. Sylvie"

Posté le 22/07/2024 à 12:52
Avis de : lauriane.o.
Note de : 5 / 5

"Un magnifique moment chez Rosemary ! Les gâteaux sont délicieux et le service est impeccable !! Je recommande !"

Posté le 22/07/2024 à 20:29
Avis de : Pierre.t.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très sympathique. Les pâtisseries sont délicieuses, originales et formidablement bien réalisées. L'équipe est accueillante et souriante."

Posté le 23/07/2024 à 06:18
Avis de : David.p.
Note de : 5 / 5

" Un endroit très cosy avec de fantastiques pâtisseries cuites sur place. Le quartier des Hauts Pavés est également très cosy et un endroit merveilleux à visiter lorsque vous souhaitez découvrir Nantes en tant que local. "

Posté le 24/07/2024 à 09:26
Avis de : Arielle.l.
Note de : 5 / 5

"Excellentes pâtisseries, pas trop sucrées. Un regal et une adresse à conserver précieusement"

Posté le 27/07/2024 à 11:04
Avis de : Mi.i.
Note de : 5 / 5

" Un endroit calme où l'on peut prendre d'excellents produits au petit déjeuner. Conseillé "

Posté le 28/07/2024 à 07:28
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Un salon de thé de qualité !!"

Posté le 25/08/2024 à 08:05
Avis de : rigaut.a.
Note de : 5 / 5

"Nous qui étions de passage à Nantes pour quelques jours de vacances,nous allons regretter Rosemary et ses fabuleuses créations gourmandes. TOUT est bon, travaillé avec goût et souci du détail,servi avec le sourire et l'attention ...Un grand grand plaisir! Bravo"

Posté le 25/08/2024 à 12:15
Avis de : Yves.l.
Note de : 5 / 5

"Les croissants sont divins et le flan nature à se pâmer ! Penser à passer commande, c’est plus prudent…"

Posté le 05/09/2024 à 14:43
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Très bonnes pâtisseries La brioche vegan est incroyable Le service est parfait. La dame qui m'a servi était adorable"

Posté le 06/09/2024 à 09:20
Avis de : Chloe...
Note de : 5 / 5

"Super salon de thé ! Mention spéciale pour les brioches patates douces, un délice ! Serveurs très accueillants et souriants, super adresse !"

Posté le 07/09/2024 à 10:51
Avis de : RAULT.i.
Note de : 5 / 5

"Entre l'accueil très sympa, le lieu cosy, l'originalité des produits faits maison et la délectation qui s'en suit, mon ami et moi recommandons vivement d'aller faire une pause chez Rosemary !! Bravo à ces deux sisters qui allient talent culinaire et talent de réception :-)"

Posté le 12/09/2024 à 16:06
Avis de : Axel.r.
Note de : 5 / 5

"Chaque gâteau que nous avons mangé dans cette pâtisserie était délicieux. Certaines recettes sont inédites (la tarteletteaux pistaches est delicieuse), d'autres apportent une touche originale aux classiques (la tarte aux fraises au shiso était particulièrement mémorable). Le personnel est très accueillant et agréable, l'ambiance simple et cosy. À noter: l'établissement est bien une pâtisserie et non un salon de thé, il est donc attendu de manger un morceau et de ne pas seulement commander une boisson. Petit plus, si comme moi votre compagne est passionnée des réseaux: la présentation des gâteaux est absolument superbe et donc très photogénique. Et pendant qu'elle ajuste ses photos, vous pouvez manger sa part!"

Posté le 21/09/2024 à 08:58
Avis de : Iris.n.
Note de : 5 / 5

"Eccellent comme toujours. Visez des prix de centre-ville pour les gâteaux ! De la très bonne qualité."

Posté le 22/09/2024 à 22:52
Avis de : Quinchon.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment, excellent brunch. On passe un moment merveilleux. Allez y les yeux fermés."

Posté le 06/10/2024 à 12:26
Avis de : Meric.z.
Note de : 5 / 5

" bel endroit avec une délicieuse boulangerie,👌🏻👌🏻 "

Posté le 08/10/2024 à 11:26
Avis de : raf.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Tellement que j’ai repris une 2ème tournée boisson chaude et patisserie en ce début d’automne ! Merci"

Posté le 09/10/2024 à 16:23
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"Une jolie découverte en ce dimanche matin 🥰 une petit endroit chaleureux et intimiste, les personnes qui y travaillent sont souriantes et super gentilles 🙏🏻 la carte est petite, gage de qualité ! Une vision sur les cuisines renforce cet aspect 🫶🏼 nous avons pris la formule brunch, parfaite en quantité et délicieuse gustativement ! Pour les groupes, je recommande de réserver en amont car il n’y a pas énormément de place à l’intérieur ☺️ Merci, et régalez-vous si vous y allez ! Big up à leur brioche au Potimarron 🧡☁️"

Posté le 20/10/2024 à 20:16
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Nous sommes venu avec mon conjoint pour le brunch, les pâtisseries sont délicieuses et le personnel très agréable ! Je recommande !"

Posté le 26/10/2024 à 10:34
Avis de : Mickael..
Note de : 5 / 5

"Rien à dire de plus pour le brunch ! Très beau, très bon, très imaginatif et s’adapte aux saisons :) 5 étoiles pour cette excellente découverte ⭐️😇"

Posté le 27/10/2024 à 17:12
Avis de : Jose.a.
Note de : 5 / 5

" Travailleurs très accueillants et très sympathiques ! Recommandé sans aucun doute :) Sur 10 "

Posté le 03/11/2024 à 08:29
Avis de : Sonia.o.
Note de : 5 / 5

" Employés très sympathiques et toujours avec le sourire. L'endroit était très agréable créant une atmosphère très chaleureuse !! De plus, la nourriture est très bonne et très variée. "

Posté le 03/11/2024 à 08:30
Avis de : Jeanne..
Note de : 3 / 5

"Les produits sont bons et l’endroit est agréable. Nous avons cependant été très déçues de la taille de leur chocolat chaud à emporter. Il est très bon mais servit dans un gobelet minuscule. 4,50€ ça fait cher les 6 gorgées maximum de chocolat chaud …"

Posté le 10/11/2024 à 11:16
Avis de : Maureen.o.
Note de : 5 / 5

"Une très belle pâtisserie où tout est bon ! Mention + au flan cookie qui est incroyable, le carrot cake au potimarron et leurs délicieuses boissons chaudes 🥰 Le genre de pâtisserie que je souhaiterais avoir à Lyon !"

Posté le 13/11/2024 à 11:27
Avis de : Virginie.u.
Note de : 5 / 5

"En entrant pour la première fois dans la boutique on se sent tellement bien…et ensuite ça se complique devant les vitrines… tout donne envie….impossible de faire un choix !!! On repart avec une pâtisserie de chaque .. La dégustation était un vrai moment de plaisir 🥰 Je suis prête a refaire 30mn de route pour venir dans cette adorable boutique. Bravo mesdames 👏"

Posté le 17/11/2024 à 12:31
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Une des meilleures pâtisserie de Nantes ! Une qualité exceptionnelle, un accueil chaleureux et familial, une référence sûre, je recommande ! J’adore y passer un moment pour le goûter et j’y commande mes bûches de noël. Tout est exquis !"

Posté le 18/11/2024 à 17:19
Avis de : Jeanne.r.
Note de : 5 / 5

"Tout était à croquer (surtout les pâtisseries) dommage que j’ai oublié mon carnet de croquis sinon j’en aurais fait qu’une bouchée 🤩"

Posté le 24/11/2024 à 08:46
Avis de : Léa.R.
Note de : 5 / 5

"Pour moi la meilleure pâtisserie de Nantes, et de loin ! Les créations changent au fil des saisons pour s'y adapter, et les accords de saveurs sont bien plus audacieux et originaux que ce que l'on peut trouver dans les autres boulangeries-pâtisseries de Nantes et sa périphérie. Tout est absolument délicieux, nous n'avons jamais été déçus. De plus, on est toujours accueillis chaleureusement et ça, ça fait plaisir !"

Posté le 26/11/2024 à 00:55
Avis de : Stéph.a.
Note de : 5 / 5

"Pâtisserie repérée depuis longue date, j'ai enfin pu la tester étant de passage dans le quartier. Et je n'ai pas été déçue, l'endroit est cosy, la décoration soignée, le service agréable, les gâteaux sont beaux à l'œil, mais aussi en bouche. Il y en a pour tous les goûts et à tous les prix. Un coup de coeur pour le cake noisette-fleur d'oranger (qui a vraiment le goût de fleur d'oranger pour les amateurs)! Hâte d'y retourner pour goûter d'autres gourmandises"

Posté le 05/12/2024 à 11:47
Avis de : Almudena.o.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes allés dans cette cafétéria pour le petit-déjeuner pendant 3 jours du voyage. Un traitement très agréable et tout est délicieux. Si on revient à Nantes, on sait par où aller en premier 🩷 "

Posté le 08/12/2024 à 09:51
Avis de : Jess.u.
Note de : 3 / 5

" Très petit. Seulement 4 tables pour deux personnes à l'intérieur et 4 sièges sur la banquette. Les boissons sont froides (café + chocolat chaud). Les gâteaux sont ok mais très petits et chers. Il y a de meilleurs cafés à Nantes à essayer. "

Posté le 27/12/2024 à 16:06
Avis de : Maxime.I.
Note de : 5 / 5

"Quelle bel endroit que la pâtisserie ROSEMARY ! Accueil chaleureux, décoration soignée et surtout, des gâteaux audacieux qui nous font revenir. MERCI !"

Posté le 28/12/2024 à 17:37
Avis de : Agnes..
Note de : 5 / 5

"1ere expérience pour une galette des rois.. tout simplement délicieux. Galette riche, des frangipanes toutes plus délicieuses les unes que les autres.😋😋 L' accueil est tout aussi délicieux.🤗 Passer, arrêter vous vous ne regretterez pas."

Posté le 13/01/2025 à 07:54
Avis de : Milena.i.
Note de : 2 / 5

"J’ai visité cette pâtisserie récemment. J’avais commandé un café latte avec du lait végétal, mais j’ai reçu un café froid avec du lait classique, que je ne supporte pas. Cela m’a causé un certain inconfort par la suite, ce qui est dommage pour ceux qui ont des restrictions alimentaires. L’endroit est joli mais vraiment petit, ce qui peut rendre l’ambiance un peu moins confortable lorsqu’il y a du monde. Les gâteaux sont délicieux, mais leur taille est un peu petite par rapport à leur prix."

Posté le 16/01/2025 à 17:10
Avis de : vhbleu..
Note de : 5 / 5

"le sourire est la premiere impression que l on garde ! service souriant, tres bonne patisserie viennoiserie, possibilité de brunch, c est petit mais tres bon"

Posté le 04/02/2025 à 19:09
Avis de : Rosa..
Note de : 5 / 5

"Rarement mangé de Flan aussi bon de ma vie. Au chaud avec des fleurs et un latte romarin. Servit avec douceur et sourire"

Posté le 09/02/2025 à 16:03
Avis de : Edith.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avions commandé les gâteaux pour notre mariage chez Rosemary. Elles ont parfaitement répondu à nos attentes, autant en terme de gout que de forme (nous ne voulions pas de pièce montée). Elles ont été de très bon conseils et très réactives tout au long du processus. Elles ont su s’adapter à notre budget. Le jour J, les gâteaux étaient aussi beaux que bons. On a eu que des retours positifs de nos invité.es. Nous avons l’habitude de venir dans cette pâtisserie et nous recommandons les yeux fermées autant pour le gouter que pour un grand évènement !"

Posté le 11/02/2025 à 09:25
Avis de : Karen.h.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur cookie qu'on a jamais mangé !! We had the best cookie ever here!"

Posté le 13/02/2025 à 17:43

Entreprises à proximité